Ghassen Ibrahim

Directeur général

Biologiste

Titulaire d’un baccalauréat en biologie (spécialisation en écologie des eaux douces) de l’université de Québec à Trois-Rivières puis, par la suite, d’une Maîtrise en sciences de l’environnement au sein de la même université, Ghassen Ibrahim a intégré l’équipe de l’OBV Duplessis dès ses débuts en juin 2010. Après 2 années en tant que chargé de projets, Ghassen assure désormais la fonction de Directeur général depuis décembre 2012.

Courriel : direction@obvd.qc.ca

Myriam Luce

Consultante

Myriam Luce a complété un baccalauréat en biologie avec une spécialisation en écologie (Université de Sherbrooke) et une Maîtrise en océanographie biologique (Université Laval). Elle était également là dès la création de l’OBV et a occupé le poste de chargée de PDE durant presque 3 ans. Puis elle a décidé de se parfaire dans un autre domaine et est retournée sur les bancs de l’université pour effectuer un baccalauréat en informatique.

Elle est actuellement consultante pour l’OBV.

Jean-Gabriel Soulières-Jasmin

Chargé de PDE

Biologiste

Débutant son parcours académique avec une technique en Bioécologie au Cégep Saint-Laurent à Montréal, Jean-Gabriel S.Jasmin a par la suite continué son cheminement à l’université Laval à Québec avec un baccalauréat en biologie suivi d’une maîtrise en Écologie International à l’université Sherbrooke, ce qui le conduira à étudier au Mexique et en Argentine. Jean-Gabriel s’est joint à l’équipe de l’OBV en Juin 2017 pour occuper le poste de chargé de projet pour le Plan directeur de l’eau.